Les Feux de la Fée Clochette

 

12  juillet – 31 août 2000

Bouquet final près du Château de la Belle au Bois Dormant , un feu d’artifice en musique : «  Les Feux de la Fée Clochette » . Avec une surprise inoubliable : la Fée Clochette s’envole dans les airs …

Cet été là à Disneyland Paris  , les  soirées ont été encore plus magiques !
A la nuit tombée, le Château de la Belle au Bois Dormant sera mis en lumière d’une façon extraordinaire. Il servira de décor à l’apparition de la Fée Clochette. Cette Fée gracieuse aux dons magiques virevoltera d’abord, telle une luciole, dans le ciel d’été.

 Amenant avec elle le rayonnement et l’embrasement de la scène finale, la Fée Clochette, d’un léger coup d’aile, recouvrira le Château, les toits d’Adventureland puis ceux de Fantasyland de sa poussière d’étoiles, aux effets merveilleux. Puis, d’un seul coup, comme par enchantement, elle apparaîtra réellement dans le ciel et volera majesteusement vers le Château. Par un effet magique, elle se transformera à nouveau en luciole, et de cette petite tache de lumière naîtra le feu d’artifice, bouquet final clôturant d’une façon inoubliable la journée dans le parc.

 En bouquet final, clôturant la soirée d’été, Les Feux de la Fée Clochette , embrase le ciel au-dessus du Château de la Belle au Bois Dormant . Totalement inédit, ce nouveau spectacle pyrotechnique "son et lumière" projette au firmament mille feux et pluies d’étoiles colorées. En fond musical, les plus beaux morceaux de la musique du film "Le Bossu de Notre-Dame", réorchestré par le London Symphony Orchestra.

Texte du site officiel de Disneyland Paris .

PHOTOS  DES FEUX DE LA FÉE CLOCHETTE 

Retour